Partagez | .
 

 Oyez, oyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Tristan Parker



Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2017

MessageSujet: Oyez, oyez   Mar 12 Sep - 20:24

Bonjour à tous  :hey:

Je suis à la recherche de quelques liens pour mon Tristan. Sachez que toutes vos idées sont les bienvenues !  I love you  :omg:

Tristan, c’était le gamin populaire de son temps : sportif et toujours une fille à son bras. C’était toujours le premier à faire la fête et avec l’agent de ses parents, il avait de quoi faire. Toujours dans l’excès et un peu trop franc sur les bords, il n’était pas rare de le voir envoyer les gens balader. Personne ne l’a jamais vu ouvrir un livre et c’est parce qu’il cachait bien son jeu. Chez lui, il rattrapait le coup en lisant beaucoup, il étudiait même, et sa faculté d’emmagasiner facilement lui donnait le loisir d’avoir plein de temps libre. Tout ce qu’il lisait, il le mémorisait instantanément. Au lycée, c’était un jeu pour lui de se faire passer pour ce garçon simple d’esprit que l’on aime par ses conneries et son humour. Têtu, il était du genre à n’en faire qu’à sa tête. Les personnes qui le traitaient d’imbécile de ne pas utiliser ses facultés à bon escient, il les envoyait sur les roses. Ce qu’il ferait de sa vie ? Jusqu’au jour de son diplôme, il n’en savait rien. Et puis, il a décidé de voyager pendant un an à travers le monde. Du pays, il en a vu, et son voyage s’est arrêté treize mois après à San Francisco. Là, il passe le coucours d’entrée à l’école de médecine et arrive dans les premiers alors qu’il n’a pas fourni de grands efforts pour y arriver. Il saisit l’opportunité plus parce que ses amis lui ont lancé un pari qu’autre chose. Aujourd’hui, alors qu’il était dans ses années d’internat, il a tout abandonné pour revenir à Tree Hill. Les raisons, il les tient secrètes de tous, mais contrairement à ce que tout le monde pense, il n’a pas tout abandonné pour rien. Sa grande sœur, qui vivait alors à New-York, a eu un accident de voiture avec son mari auquel ils n’ont pas survécu. Ils ont laissé derrière eux un bébé de sept mois dont Tristan est le parrain. Qui dit parrain dit obligations et il a accepté de devenir le tuteur de l’enfant. Après quelques semaines sans vraiment s’en sortir, il revient au bercail pour être proche de ses parents et avoir leur aide de temps en temps ainsi que leurs conseils. Si les rumeurs de son retour commencent à faire du bruit en ville, personne ne sait vraiment pourquoi il est revenu.

Je recherche donc son ancienne bande d’amis (Tristan a 26 ans), une bande qu’il a laissé derrière lui mais qu’il sera heureux de retrouver tellement ils ont pris des chemins différents et ont fini par construire leurs vies. Ensuite, je cherche également un love interest, l’histoire n’est pas claire dans mon esprit, mais ils auraient eu une histoire vers la fin du lycée, elle était intelligente et belle comme un cœur, elle commençait à le faire devenir quelqu’un de bien, sauf qu’il a quand-même fini par n’en faire qu’à sa tête et s’est cassé à l’autre bout du monde. Ils seraient resté en contact quelques temps grâce à des mails, des cartes postales, des mots envoyés sur les réseaux sociaux, mais tout s’est vraiment arrêté quand Tristan s’est inscrit à l’école de médecine. Elle ne serait donc pas au courant qu’il a fait des études aussi prestigieuses et qu’il était presque médecin. J’imagine leurs retrouvailles explosives parce qu’elle lui en veut énormément de ne plus avoir donné de nouvelles, mais comme lui a d’autres chats à fouetter pour le moment, il l’envoie encore et toujours balader (j’avais pensé à Zoey Deutch pour ce rôle  :yeux: ). Et enfin, je suis ouverte à toute proposition que vous pourrez me faire !  :coeur:

Pour vous convaincre du ship:
 

Invités ou membres, n'hésitez pas à répondre !  :leche:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur       
avatar

Annabeth Blossom



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2017

MessageSujet: Re: Oyez, oyez   Jeu 14 Sep - 19:42

Le love interest est-il toujours libre ? :yeux: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le profil de l'utilisateur       
 

Oyez, oyez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oyez Oyez Brave gens ! :)
» Oyez Oyez ! Habitantes de Nantes !
» Oyez Oyez
» Oyez, oyez, oyez Présentation !!
» Oyez, oyez braves gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RAVENS  :: i don't wanna be :: friends with benefits :: invités-