Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 gone with the wind (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tristan Parker

Tristan Parker



Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2017

gone with the wind (tristan) Empty
MessageSujet: gone with the wind (tristan)   gone with the wind (tristan) EmptyMar 12 Sep - 19:34


gone with the wind (tristan) Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo6_250  gone with the wind (tristan) Tumblr_nn6lycP6vp1qehsoxo7_250

Tristan Parker
❝ But your heart is falling apart and you don't know how to face the future ❞


nom : Parker prénom(s) : Tristan date et lieu de naissance : le 20 mars 1991 occupation : étudiant en médecine, interne en chirurgie, ambitions mises entre parenthèses situation maritale : célibataire chanson préférée : Perfect - Ed Sheeran rêves, ambitions : devenir un grand chirurgien pédiatrique le lycée, les meilleures années? : bien plus que ça même ! à partir du moment où on se laisse vivre cette époque à fond ! citation préférée : Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter. crédit : tumblr & citation de Philippe Besson groupe : nathan



live the dream


Tristan, c’était le gamin populaire de son temps : sportif et toujours une fille à son bras. C’était toujours le premier à faire la fête et avec l’agent de ses parents, il avait de quoi faire. Toujours dans l’excès et un peu trop franc sur les bords, il n’était pas rare de le voir envoyer les gens balader. Personne ne l’a jamais vu ouvrir un livre et c’est parce qu’il cachait bien son jeu. Chez lui, il rattrapait le coup en lisant beaucoup, il étudiait même, et sa faculté d’emmagasiner facilement lui donnait le loisir d’avoir plein de temps libre. Tout ce qu’il lisait, il le mémorisait instantanément. Au lycée, c’était un jeu pour lui de se faire passer pour ce garçon simple d’esprit que l’on aime par ses conneries et son humour. Têtu, il était du genre à n’en faire qu’à sa tête. Les personnes qui le traitaient d’imbécile de ne pas utiliser ses facultés à bon escient, il les envoyait sur les roses. Ce qu’il ferait de sa vie ? Jusqu’au jour de son diplôme, il n’en savait rien. Et puis, il a décidé de voyager pendant un an à travers le monde. Du pays, il en a vu, et son voyage s’est arrêté treize mois après à San Francisco. Là, il passe le coucours d’entrée à l’école de médecine et arrive dans les premiers alors qu’il n’a pas fourni de grands efforts pour y arriver. Il saisit l’opportunité plus parce que ses amis lui ont lancé un pari qu’autre chose. Aujourd’hui, alors qu’il était dans ses années d’internat, il a tout abandonné pour revenir à Tree Hill. Les raisons, il les tient secrètes de tous, mais contrairement à ce que tout le monde pense, il n’a pas tout abandonné pour rien. Sa grande sœur, qui vivait alors à New-York, a eu un accident de voiture avec son mari auquel ils n’ont pas survécu. Ils ont laissé derrière eux un bébé de sept mois dont Tristan est le parrain. Qui dit parrain dit obligations et il a accepté de devenir le tuteur de l’enfant. Après quelques semaines sans vraiment s’en sortir, il revient au bercail pour être proche de ses parents et avoir leur aide de temps en temps ainsi que leurs conseils. Si les rumeurs de son retour commencent à faire du bruit en ville, personne ne sait vraiment pourquoi il est revenu.


no fear


pseudo/prénom : réponse âge : Cha' inventé, scénario? : inventé fréquence de connexion : 3j/7 personnage préféré dans la série? : Brooke avatar : Max Irons un dernier mot? : quel bonheur que de faire revivre cette série qui m'a bercée durant mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
        
Jordy Rhys

Jordy Rhys



Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2017

gone with the wind (tristan) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (tristan)   gone with the wind (tristan) EmptyMar 12 Sep - 20:00

bienvenuuuue, avec ce putain d'avatar en plus ! :leche:
Si tu as des questions, n'hésites pas et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
        
Tristan Parker

Tristan Parker



Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2017

gone with the wind (tristan) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (tristan)   gone with the wind (tristan) EmptyMar 12 Sep - 20:09

Merci petit chat, t'es pas mal non-plus ! :he:

Oui j'avais justement une question, que j'ai posé dans le FAQ, mais ça ira peut-être plus vite par ici :D vous acceptez quelle différence d'âge entre l'âge réel et celui du perso ?

Merci ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
        
Jordy Rhys

Jordy Rhys



Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2017

gone with the wind (tristan) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (tristan)   gone with the wind (tristan) EmptyMar 12 Sep - 20:14

j'ai justement répondu à cette question, tant que ça reste crédible, ça nous va ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
        
Tristan Parker

Tristan Parker



Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2017

gone with the wind (tristan) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (tristan)   gone with the wind (tristan) EmptyMar 12 Sep - 20:20

Tu es parfait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
        
Anastasia Dawson

Anastasia Dawson



Messages : 16
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 24

gone with the wind (tristan) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (tristan)   gone with the wind (tristan) EmptyMar 12 Sep - 20:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
        


Contenu sponsorisé




gone with the wind (tristan) Empty
MessageSujet: Re: gone with the wind (tristan)   gone with the wind (tristan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
        
 

gone with the wind (tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RAVENS  :: my name is lucas scott :: an unkindness of ravens-