Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Stevenson ┼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emily Stevenson

Emily Stevenson



Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Emily Stevenson ┼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Empty
MessageSujet: Emily Stevenson ┼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?   Emily Stevenson ┼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? EmptyMar 12 Sep - 9:04


Emily Stevenson ┼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Tumblr_nhjw96W7Tt1sx38uno1_250  Emily Stevenson ┼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? Tumblr_inline_no5qiod3SL1rb2xgr_540

Emily Stevenson
❝ J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ❞


nom : Stevenson prénom(s) : Emily date et lieu de naissance : 7 Février 1998 a Tree Hill occupation : perfectionner mes interprétations. situation maritale : Célibataire quoi que .. chanson préférée : Tu ne connaîtrais pas .. (a') rêves, ambitions :devenir la plus grande actrice que cette planète n'ai jamais connus, une Marylin moderne quoi .. le lycée, les meilleures années? : Le lycée pourquoi faire .. ? Un jour je serais une star de toute façon.citation préférée : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. crédit : Bazz'  groupe : Brooke



live the dream


Emily est née à Tree Hill il y a 19 ans. Très vite il s'est avéré que c'était le genre de petite fille à se faire beaucoup d'amis mais aussi une chieuse ayant envie de tout contrôler. Sa mère travaille alors en tant que comptable et son père lui est à l'usine. Ces parents ont des revenus plutôt modestes mais n'ayant que Emily comme fille, il la couvrit de cadeaux vivant parfois au dessus de leur moyens pour leur petite fille adorée. Mais voilà Emily à grandit depuis et à garder cette habitude que lui ont donné ces parents, elle est d'ailleurs très entourés par ces derniers. Aujourd'hui encore, ils cèdent à tous ces caprices, ce qui fait qu'elle porte toujours la dernière mode sur elle. Le rêve de la jeune fille à toujours été d'être une grande actrice. Récemment elle à obtenue un rôle dans une série populaire du moment qui passe sur une grande chaîne de la télévision Américaine. La jeune fille n'est apparut que dans un seul épisode, mais voit déjà son avenir dans le cinémas tout tracé. Elle en néglige d'ailleurs ces cours et agace un petit peut ces amis. Emily est une jeune fille populaire au lycée. Beaucoup de personne l'aime et surtout les garçons, cependant son comportement récent commence un peux à agacer son monde. La jeune fille expose fièrement sa jolie voiture décapotable que lui a permis de payer son apparition et explique qui veut bien l'entendre que de toute façon elle allait être rappelé pour d'autres rôles, que les acteurs sur place sont tous tombés fous d'elle et qu'un jour la plus belle villa de Tree Hill sera à la célèbre Emily Stevenson. Seulement voilà certaines personnes agacées par son comportement lui tourne le dos. De plus, si Emily veut être accepté dans la grande école de comédien, il faut que ces notes s'améliorent sans quoi elle ne sera jamais accepté. Elle s'en fou et ne voit que sa célébrité. Elle sèche les cours, vas en soirée presque tous les soirs, passe du temps avec ces deux meilleurs amis mais ne travail jamais. Ces derniers tentent tout de même de la raisonner, en vain. Mais lorsque la jeune demoiselle recevra l'avertissement par courrier du directeur de sa si prestigieuse école .. peut-être tombera d'elle de haut et lâchera un peut tout le monde .. ?


no fear


pseudo/prénom : Selmacke / Leslie âge : 27 ans inventé, scénario? : inventé fréquence de connexion : 7/7 personnage préféré dans la série? :Nathan avatar : Sophia Bush un dernier mot? : J'arrive ma Biaaaatch  lol  lol  :coeur:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
        
 

Emily Stevenson ┼ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily's Friendsbox ┼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GO RAVENS  :: my name is lucas scott :: an unkindness of ravens :: welcome to tree hill-